Assurance chien : Avis clients


Découvrez les avis de nos clients qui ont comparé les assurances chiens via nos services.
Si vous souhaitez aider les prochains clients, venez publier un avis, en nous contactant.

Avis de Marco


Mes deux chiens sont assurés depuis leurs 6 mois et j’en suis très contant. Le fonctionnement est clair, pas de paperasse inutile, je peux tout faire depuis le site. Les remboursements sont corrects. Tout n’est pas pris en charge à 100% mais au moins à 70% ce qui me convient parfaitement pour le moment.

Avis de Martine


Ma petite chienne a 7 ans. au mois de mars. J’ai opté pour une mutuelle chien quand elle avait 3 ans et sincèrement je n’ai aucun regret. Le vétérinaire a découvert qu’elle avait trop d’urée. Une hospitalisation, des analyses de sang, et des perfusions 7/7 pendant plus d’un mois ont été faite. Normalement cette pathologie affecte les chiens plus âgés mais ma chienne n’a pas de chance.

 

Elle est aussi sujette aux infections urinaires. Le vétérinaire lui a fait une piqûre antibiotique. Malgré tous ses soucis, elle mange bien, boit beaucoup. La plupart des soins, consultations et des médicaments ont été pris en charge par ma mutuelle pour chien et sincèrement sans cette aide financière je n’aurais jamais eu assez d’argent pour effectuer tous les soins. J’ai souvent été critiqué et maintenant, que j’explique aux gens les remboursements que j’ai eus, beaucoup d’entre eux commencent à se renseigner sur les mutuelles chien.

Avis de Gaby


Ma dernière facture vétérinaire s’élevait à 157 euros exactement pour l’infection dentaire de ma Fripouille. Ma mutuelle chien a pris en charge près de 100 euros et le rembourse-ment s’est fait dans la semaine. Je paie exactement 17 euros par mois et ma chienne est couverte en cas d’accident et de maladie. Je conseille à tous les propriétaires de chien d’assurer leur animal.

Avis de Caroline


Bonjour, mon chien s’appelle Fido, c’est un petit cœur d’amour de 3 ans. Fido a eu une luxation de rotules à la patte arrière je l’ai fait opérer. Avant les soins, j’avais téléphoné à ma mutuelle pensant que les frais ne seraient pas pris en charge. Et bien si, ma mutuelle chien a pris de 50% à 80% la plupart des soins et de la chirurgie. Suite à l’opération, le vétérinaire ma prescrit du locox à vie et des croquettes médicalisées pour l’arthrose.

 

Fido va bien actuellement, la chirurgie lui permet de vivre normalement à présent. Sans mutuelle chien, je n’aurais jamais pu aller au bout des traitements. Personnellement je conseille à tous de prendre une assurance chien, même la plus simple des formules.

Avis de Françoise


Petit mon chien était assuré sur la formule économique qui me coûté moins de 9 euros par mois. Il est assuré actuellement sur la maladie et l’accident. En vieillissant j’ai pris le contrat médium et je ne regrette pas mon choix puisque dernièrement, en vieillissant il déclenche des allergies diverses entraînant des dermatites. Je suis remboursée à 80% sur les visites vétérinaires, les soins pour arriver à bout de ses dermatites. Sur la prise en charge des médicaments, j’ai un forfait annuel de près de 500 euros ce qui pour le moment suffit amplement.

Avis de Julie


Ma mutuelle chien effectue certes plein de remboursements sur les frais vétérinaires mais c’est aussi des conseillers très professionnels à qui on peut poser plein de questions. La présence et les conseils n’ont pas de prix !

Avis de Gérard


Bonjour à toutes et à tous, j’assure mes chiens de chasse depuis toujours. On pense bien souvent que l’assurance chasse va nous rembourser quand les chiens ont des pépins pen-dant la chasse hors ce n’est pas le cas. Mes chiens chassent les gros gibiers, type sangliers, ils sont souvent blessés et il est primordial pour moi de les soigner correctement. J’ai une meute de 5 chiens. Tous ont une mutuelle chien couvrant les accidents. Je me rends au vétérinaire très souvent et ma mutuelle animaux prend généralement 70% de prise en charge.

 

Avec mes 5 chiens, il me serait complètement impossible de pouvoir financer tous les frais vétérinaires. C’est d’ailleurs mon vétérinaire lui-même qui m’avait conseillé de faire assu-rer mes chiens.

Avis de Benjamin


Conseils et prise en charge très satisfaisante avec ma mutuelle chien qui assure mon chien Doug depuis ses 10 mois. C’est un Jack Russel qui a une énergie débordante et un peu fugueur. A ce sujet, ma mutuelle chien est top puisque à la dernière fugue de Doug, ils m’ont envoyé des affichettes et m’ont conseiller sur les démarches à faire afin de le retrouver au plus vite.

Avis de Clara


Mis à part le forfait des soins de prévention que je trouve un peu juste pour une année, je suis entièrement satisfaite de ma mutuelle chien. Ma chienne est une petite cocker noire. J’ai opté pour l’assurance chien quand elle avait 1 an et c’est vraiment sans aucun regret.